Mobilité en bac Pro : formation en Irlande

Par admin lyc-hfriant-poligny2, publié le lundi 29 avril 2024 08:27 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 08:29
h.jpg

8 élèves de terminale baccalauréat professionnel ont réalisé leur période de formation dans différentes entreprises en Irlande (Hugo’s, Mr Fox, Pearl Brasserie, Brookwood), une opportunité unique d’acquérir une expérience pratique dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration et de mettre en pratique les compétences et les connaissances acquises au cours de leur formation au lycée.

Cette expérience à l’étranger leur a permis de développer leur autonomie, leur adaptabilité et leur ouverture d’esprit.

Mais aussi d'être immergé pleinement dans un environnement propice à l'apprentissage de la langue anglaise par l’hébergement en famille d’accueil.

Les élèves sont revenus ravis et les entreprises souhaitent poursuivre ce partenariat.