Mardi 7 mai, Journée pleine nature en CCSHCR

Par admin lyc-hfriant-poligny2, publié le mercredi 22 mai 2024 14:24 - Mis à jour le mercredi 22 mai 2024 14:24
nature1.jpg

Les élèves de 2CCSHCR et TCCSHCR ont participé à leur deuxième  journée pleine nature ce mardi 7 mai 2024.

Ils ont fait une course d’orientation en forêt de Vaivres le matin. Les conditions météorologiques ont rendu la course difficile, terrain très gras et pose de balises impossible à certains endroits. Mais la plupart des groupes ont réalisé une assez bonne performance.

Nous avons déjeuné le midi au Genève, repas préparé la veille par les élèves de 2CCSHCR sous la direction de Mr Leblond et servi par les élèves de Terminale.

L’après-midi, nous avons randonné sur les (légères) pentes polinoises, l’itinéraire de départ étant peu praticable après les nombreuses pluies des jours précédents, nous avons dû nous adapter. Puis nous avons fini la journée par du jeu libre en tennis de table.