Projet humanitaire au profit des Restos du Cœur au lycée Friant - Première semaine

Par OCEANE GILSON, publié le lundi 14 décembre 2020 17:16 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 07:37
IMG_4233.JPG
L'action au profit des Restos du cœur se poursuit au lycée Friant sur Arbois et Poligny

Vendredi 11 décembre, le premier tirage de la tombola avait lieu au lycée Friant. Il s’est tenu au foyer des élèves à Poligny à 15h30, en présence des élèves, des élus de la Maison des Lycéens, de Nathalie Michelin, CPE et de Mme Géhin, Proviseure.

Des membres de l’association des Restos du Cœur étaient venus le matin même pour collecter les dons, au nombre de 106.

Les élus de la MDL ont remercié tous les participants avant de procéder au tirage avec la proviseure. Pour cette semaine, 6 gagnants ont été tirés au sort : 6 cartes cadeau de 20€, 3 de 50€ et 3 de 100€.

Mmes Géhin et Michelin ont félicité les membres du bureau de la MDL pour ce projet qu’ils ont su mener à bien.

Vendredi 18 décembre aura lieu le second tirage, pour les participants de la semaine B, avec le même nombre de gagnants à désigner et des lots identiques.

Pour le site d’Arbois, un seul tirage aura lieu le vendredi 18 décembre à 10h pour les deux semaines.