Sortie UNSS Cross à Chalain, Mercredi 20 octobre 2021

Par admin lyc-hfriant-poligny2, publié le vendredi 22 octobre 2021 16:44 - Mis à jour le vendredi 22 octobre 2021 16:44
cross1.jpg

Les élèves du lycée Friant ont participé ce mercredi 20 octobre au cross départemental UNSS, sur le site de Chalain. Les 21 élèves présents ont goûté à la nouvelle formule imposée par le covid. Cet "endurocross", enchaînement de spéciales chronométrées et de liaisons marchées, a été une belle découverte et un moment agréable et sportif pour tous les élèves présents. Chacun a pu se challenger sur les kilomètres chronométrés (5 km pour les garçons et 3.5 km pour les filles), avant de se réunir entre élèves de l'établissement pour rejoindre le prochain départ. Les résultats individuels et par équipe nous seront transmis en fin de semaine, le temps pour le département de faire le bilan des nombreux établissements jurassiens présents.

La suite de l'AS au retour des vacances avec les compétitons et une sortie randonnée sur le site de Besain.