Sortie de l'association sportive, mercredi 27 janvier 2021

Par admin lyc-hfriant-poligny2, publié le dimanche 31 janvier 2021 10:49 - Mis à jour le dimanche 31 janvier 2021 10:49
ski_27-01c.jpg

La sortie a été à nouveau très sympathique. Profitant cette fois-ci du bus financé par le district UNSS, les 13 élèves présents du lycée Friant (dont 10 déjà là la semaine dernière) ont profité des joies du "skating" sur le site du "glacier". Quoiqu'un peu pluvieuse, la météo a finalement été plutôt correct, et a permis à  7 d'entre eux de s'initier à ce type de ski, et de changer un peu du "classique". Pour les 6 autres, cette journée a été l'occasion de profiter de belles conditions de glisse et de se dépenser dans des paysages toujours aussi merveilleux.

En fonction de la situation sanitaire, une sortie raquette est en réflexion pour le retour des vacances de février.