Sortie de l'association sportive de mercredi 24 mars 2021 : biathlon et rameur au programme

Par admin lyc-hfriant-poligny2, publié le jeudi 25 mars 2021 15:24 - Mis à jour le jeudi 25 mars 2021 15:24
LOGO Lycée Friant.png

14 élèves de l'AS ont profité cet après-midi de l'accueil du lycée Prévert de Dole sur la base Aviron, et d'un bus payé par le district, pour s'initier et se dépenser sur un biathlon mixant tir laser et rameur. Ce moment passé en extérieur, avec le beau temps, a été très convivial et très apprécié par les élèves qui ont pu se confronter par équipe. Encore merci à Stéphane Verschoore, professeur EPS du lycée Prévert, d'avoir décalé ses propres élèves (puisque les rencontres sont encore interdites) pour nous accueillir seuls sur la base et de nous avoir fait bénéficier de toutes ces compétences dans ces différentes disciplines.

Dans une année particulière, encore un bon moment dont ont pu bénéficier les élèves du mercredi, dans le respect des règles sanitaires et une bonne humeur communicative.

Au programme de cette fin d'année, et sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire, sont déjà prévus une randonnée à la Dole, de la course d'orientation et éventuellement une autre journée sur la base Aviron.