Mercredi 20 janvier 2021 : Sortie de l'AS sur le site de ski nordique "le glacier" près de Morbier.

Par admin lyc-hfriant-poligny2, publié le mercredi 20 janvier 2021 21:22 - Mis à jour le mercredi 20 janvier 2021 21:27
ski_janvier21.jpg

Cette sortie AS du mercredi 20 janvier s'est très bien déroulée, dans le respect des règles sanitaires, facilités par le grand bus, les grands espaces et le sérieux des élèves. Profitant du bus financé par les services UNSS dans le cadre de son action "prendre l'aire", la sortie a permis à 10 élèves de l'association sportive de s'initier ou de se perfectionner en classique ou en skating ! Les 7 km de randonnée se sont faits dans la joie et la bonne humeur, dans des conditions météorologiques tout à fait agréables. Rendez-vous la semaine prochaine pour ces élèves et quelques autres, en espérant que la météo soit aussi bonne, pour rééditer ce moment sympathique et ressourçant.