Journée EPS en CAP, mardi 10 mai 2022

Par admin lyc-hfriant-poligny2, publié le mercredi 11 mai 2022 22:26 - Mis à jour le mercredi 11 mai 2022 22:31
cap2c.jpg

Le projet EPS "course d'orientation" s'est donc terminé ce mardi 10 mai avec cette seconde journée qui avait lieu sur Poligny. Le matin, la journée a donc commencé tout d'abord en forêt de Vaivres, puis s'est terminé ensuite l'après-midi au stade. Comme à chaque fois, et au-delà des contenus pédagogiques, la journée a été de nouveau très conviviale avec la présence des collègues des autres disciplines qui ont encadré et participé aux différentes activités. Le petit plus de ce projet cette année a été de profiter tous ensemble, sur le temps du midi, d'un excellent repas preparé par les élèves de seconde, la veille, avec Mr Leblond. Le bilan est à nouveau très positif. Le retour des élèves et des enseignants l'est aussi.